En 2021, une nouvelle image pour Jean Nicolas
En 2021, Jean Nicolas continue de se réinventer pour séduire de nouveaux consommateurs.
Nos produits et notre image évoluent pour réaffirmer l’ADN et l’héritage de la marque : nous sommes « Conserveurs bretons depuis 1930 », et fiers de nos origines. Notre petite Antoinette a bien grandi, elle s’affine et gagne en élégance. Elle reste auréolée de bleu, couleur de l’océan, emblématique de la marque, pour garantir
l’identification des produits.
L’ancrage breton est incarné par le noir et blanc, et l’origine France est elle aussi soulignée par un drapeau tricolore. Le légume est présenté sous sa forme brute, pour mettre à l’honneur la fraîcheur et la naturalité des produits.
Cette nouvelle identité est à l’image de notre marque : intemporelle, authentique et pleine de
personnalité ! L’aventure Jean Nicolas se poursuit donc, à travers les femmes et les hommes qui en portent les couleurs et à travers tous les gourmands qui en savourent les produits au quotidien.
Alors, qu’en pensez-vous ?